Devenez un influenceur LiveMoor

Êtes-vous un artisan avec un œil vif pour une photo Instagram impressionnante? Avez-vous une chaîne YouTube digne de confiance où vous partagez vos connaissances et incitez les autres à faire preuve de créativité? Ou peut-être avez-vous nourri un groupe de personnes partageant les mêmes idées sur Facebook. Si la réponse à l'une de ces questions est oui, alors nous devrions parler! Nous recherchons des individus créatifs qui ont une présence établie dans les médias sociaux avec lesquels nous pouvons travailler pour développer davantage notre communauté d'artisans au Royaume-Uni et ailleurs grâce à notre programme de marketing d'influence sur mesure.

Pourquoi devenir partenaire de LiveMoor?

Nous nous sommes imposés comme l'un des plus grands fournisseurs d'art et d'artisanat en ligne au Royaume-Uni - nous avons passé ces dernières années à nouer des relations et à trouver les meilleurs produits artisanaux sur le marché - et nous voulons maintenant nous assurer que le plus de gens connaissent les avantages de nos produits que possible! Et c'est là que vous intervenez. Nous offrons une commision compétitive sur les ventes générées directement via votre canal de médias sociaux ainsi que des remises sur les achats et un accès prioritaire aux nouveaux produits - sans parler de beaucoup de swag gratuit!

C'est un excellent moyen de monétiser votre travail acharné et de fournir du contenu et de la valeur supplémentaires à votre fidèle base de fans. À mesure que votre chaîne se développe, vos revenus potentiels augmentent - plus vous obtenez de visibilité, plus vous pouvez générer de revenus. C'est une grande opportunité pour vous et un investissement précieux pour nous.

Contactez-nous dès aujourd'hui

Si vous souhaitez travailler avec LiveMoor, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous avec un lien vers votre chaîne de médias sociaux et une brève explication de qui vous êtes et de ce que vous faites. Nous vous contacterons dans les 48 heures. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!

Tim Cross - Directeur, LiveMoor

Become a LiveMoor Influencer

Are you a crafter with a keen eye for an awesome Instagram pic? Do you have a binge-worthy YouTube channel where you share knowledge and inspire others to get creative? Or maybe you've nurtured a group of like-minded people on Facebook. If the answer to any of these is yes then we should talk! We are looking for creative individuals who have an established social media presence who we can work with to further grow our community of crafters both in the UK and further afield through our bespoke influencer marketing program.

Why Partner with LiveMoor?

We have established ourselves as one of the largest online arts and crafts suppliers in the UK - we spent the last few years building relationships and sourcing the best craft products on the market - and now we want to ensure as many people know about the benefits of our products as possible! And that's where you come in. We offer competitive commision on sales generated directly through your social media channel as well as discounts on purchases and priority access to new products - not to mention lots of free swag!

It's a great way to monetise your hard work and to provide additional content and value for your loyal fan base. As your channel grows so your potential earnings grow - the more exposure you get the more revenue you can generate. It's a great opportunity for you and a valuable investment for us.

Contact Us Today

If you're interested in working with LiveMoor please contact us using the form below with a link to your social media channel and a brief explanation of who you are and what you do. We will be in touch within 48 hours. We look forward to hearing from you!

Tim Cross -  Director, LiveMoor