Notre Histoire

Le monde d'aujourd'hui est un monde de commodité. Tout le monde veut tout, à tout moment, partout. Nous menons une vie bien remplie et le temps est un bien précieux - c'est la seule chose que nous aimerions tous plus. Nous croyons qu'il faut du temps pour les choses qui comptent: pour la famille, pour les amis, pour les choses que nous aimons vraiment. Nous privilégions la qualité à la quantité, l'inspiration à l'aspiration et la créativité à la conformité. Pour nous, le temps de qualité est du temps bien dépensé.

Nous pensons également qu'ensemble, nous pouvons tous contribuer à rendre le monde meilleur. Nous voulons aider à faire une différence à travers les choses que nous fabriquons, les matériaux que nous achetons et la communauté que nous créons. C'est pourquoi nous fournissons uniquement des produits d'origine durable et utilisons des emballages à faible impact dans la mesure du possible. Si vous avez acheté quelque chose à LiveMoor et pris le temps de faire quelque chose que vous aimez, alors vous avez contribué à notre cause. Il est maintenant temps de créer votre propre avenir.

Fondée en 2014 et située dans une belle région à la lisière sud du parc national de Dartmoor dans le Devon - d'où le nom LiveMoor, nous voulions fournir aux artisans des matériaux d'art et d'artisanat abordables de haute qualité.

Avec un processus de commande rapide, simple et efficace et une livraison gratuite en standard, nous rendons l'achat de matériel d'artisanat en ligne le moins stressant possible.

Une journée n'est jamais perdue si vous l'utilisez pour créer.

Ce que nous faisons

L'artisanat peut signifier différentes choses pour différentes personnes - pour certains, c'est simplement une évasion agréable du stress et des tensions de la vie quotidienne. Pour d'autres, c'est un moyen d'économiser des pièces de monnaie durement gagnées en créant quelque chose à la main plutôt qu'en achetant dans un magasin. Beaucoup de gens génèrent maintenant un revenu supplémentaire, ou peut-être même dirigent une entreprise artisanale à temps plein qui fabrique et vend leurs produits artisanaux.

Que vous soyez artisanal ou professionnel, quelle que soit votre motivation, en tant que client LiveMoor, vous attendez des produits de la plus haute qualité aux meilleurs prix possibles, soutenus par une bonne dose de bon service client à l'ancienne. Et c'est exactement ce que nous nous efforçons de fournir.

Free Delivery

Our Story

Today's world is a one of convenience. Everyone wants everything, at any time, everywhere. We live busy lives and time is a valuable commodity – it’s the one thing we would all like more of. We believe in making time for the things that matter: for family, for friends, for the things we truly love. We value quality over quantity, inspiration over aspiration, and creativity over conformity. For us, quality time is time well spent.

We also believe that together we can all help to make the world a better place. We want to help make a difference through the things we make, the materials we source, and the community we create. That’s why we only supply sustainably sourced products and use low impact packaging wherever possible. If you’ve bought anything from LiveMoor and taken the time to make something you love, then you’ve contributed to our cause. Now is the time to craft your own future.

Founded in 2014, and situated in a beautiful area on the southern edge of Dartmoor National Park in Devon - hence the name LiveMoor, we wanted to provide crafters with high quality, affordable arts & craft materials.

With a fast, simple and efficient ordering process and free delivery as standard, we make buying arts and crafts materials online as stress-free as possible.

A day is never wasted if you use it to create.

What We Do

Crafting can mean different things to different people - for some it's simply a pleasurable escape from the stresses and strains of everyday life. For others it's a means of saving some hard-earned pennies by creating something by hand rather than buying from a store. Many people are now generating an additional income, or perhaps even run a full-time craft business making and selling their hand-crafted products.

Whether you craft for fun or professionally, whatever your motivation, as a LiveMoor customer, you expect the highest quality of products at the best possible prices, backed up by a large dose of good old-fashioned customer service. And that's exactly what we strive to deliver.